fbpx map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 04/03/2021 - Pas de commentaire

Pendant plus de 15 mois et à l’abri de tout soupçons, nous avons gardé le secret d’une bière d’exception que nous vous préparions…

La Vivat Quadruple Barrel Aged est une déclinaison de notre Vivat Quadruple, fermentée en cuve ouverte mais que nous avons fait vieillir en fûts de Sauternes pour une partie, et en fûts de Cognac pour l’autre !


« Vivat Quadruple vieillie en fûts, l’alliance de la puissance et de l’équilibre »


A la dégustation, la Sauternes dévoile des arômes moelleux uniques, aux notes d’abricots et d’agrumes. En bouche, une puissance forte, mais maîtrisée, avec des notes de miel et d’ananas.

La Cognac, elle, laisse échapper des arômes de fruits confits et de caramel. En bouche, ce sont ses notes de pruneaux, fruits confits et raisins qui viendront vous surprendre.

Un parfait équilibre des saveurs pour les palais expérimentés et les amateurs de ces brassins uniques !

 

Capitale de la gastronomie française, Lyon accueille chaque année le Concours International des vins, bières et spiritueux. En 2021, le concours a notamment dégusté 9 262 échantillons (dont 1 632 bières), représentés par 43 pays. 

C’est avec grande fierté que nous avons vu notre Vivat Quadruple Barrel Aged vieillie en fût de Sauternes se voir récompensée de la médaille d’or au concours international de Lyon dans la catégorie « Boisé, Wood et Barrel aged beer » 

A retrouver à la boutique de la brasserie, mais aussi chez BeerBen shop à Mouvaux pour nos amis de la métropole lilloise ainsi que sur Une Petite Mousse pour le reste de la France !

Donnez nous des nouvelles, nous avons hâte de vous lire !

 

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pour visiter le site vous devez avoir plus de 18 ans.

Merci de confirmer votre âge. Vous pouvez cliquez sur "se souvenir de moi" pour ne plus revoir cette fenêtre.