map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 10/10/2017 - Pas de commentaire

Quand on vous disait que Gregory notre brasseur n’a aucune limite… Après notamment une trilogie de bières aux champignons, il a de nouveau frappé : une bière fraise-rhubarbe !
Voilà une douceur qui n’est pas sans rappeler l’été !

La Sour Ale est brassée avec quelques kilos de fraises ajoutés au brassin lors de la garde, pour lui donner son caractère si fruité. La rhubarbe quant à elle apporte une touche acidulée et rafraichissante, qui vient relever les saveurs de fraise. Ajoutez à ça un soupçon de graines de paradis pour un twist subtilement poivré et salé. Vous obtenez alors la Sour Ale, une recette innovante et expérimentale, définitivement fraîche et délicieusement gourmande.

Cette bière en édition limitée sera inaugurée le mercredi 11 octobre, au Nouvel Atelier, en présence de Vincent Lelièvre. Rappelez-vous de cet artiste graphiste et illustrateur passionné par l’architecture et l’histoire de notre brasserie avec qui nous avons déjà collaboré. Et bien pour cette bière si particulière, Vincent nous a créé une étiquette tout aussi unique à notre effigie, une démarche fidèle à notre credo « La vie est faite de belles rencontres ».

Entre passion de brasseur et talent de dessinateur, la Sour Ale en devient une œuvre d’art à déguster (avec modération 😉 ) à la brasserie et au Vivat Factory à Lille.

Vous nous en donnerez des nouvelles fruitées !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire