map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 20/06/2017 - Pas de commentaire

C’est l’été, il fait chaud et vous mourrez de soif. On sait ce que c’est, c’est bien pour ça que Greg le brasseur nous a concocté une bière légère et rafraichissante, pour tous les gosiers desséchés par la canicule. Cette bière, c’est la Vivat Session IPA.

Subtilement houblonnée et surtout très légère avec ses 4.9%, cette belle blonde est destinée à être dégustée pendant la saison tropicale du Nord-Pas-De-Calaifornie. On est en plein dedans !

Pour apporter fraîcheur et amertume, Greg a préparé pour cette recette un trio de houblons virevoltant : l’Amarillo, le Mosaic et le Sorachi Ace. Ajoutés à une base plus traditionnelle, ces houblons apportent une belle sensation de fruits tropicaux, qui se combine aux notes levurées de nos Vivat.

La Vivat Session IPA est évidemment disponible en fût à la brasserie (dans sa version non-filtrée en plus !), à la boutique et au Vivat Factory. Confortablement installés dans notre jardin ou sur la terrasse de la Treille, on vous garantit un bon moment, frais et houblonné !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire