map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 01/08/2017 - Pas de commentaire

Nous venons de recevoir deux plateaux de cornhole et nous avons besoin de vous !

Mais tout d’abord, « Qu’est ce que le cornhole ? » demanderez vous.
C’est un jeu d’adresse qui cartonne aux Etats Unis, à la croisée des chemins entre pétanque, jeu de fer à cheval et même jeu de la grenouille. Plusieurs états en revendique l’origine, mais l’essentiel est bien que c’est arrivé jusqu’à la brasserie !

Il consiste en deux adversaires ou équipes qui s’affrontent devant deux planches trouées. Tour à tour, ils lancent plusieurs petits sacs en direction de la planche de l’adversaire : un sac sur la planche équivaut à un point, un sac dans le trou correspond à trois points et le premier arrivé à 21 a gagné. Une vidéo vaut bien toutes les explications du monde :

Simple non ?

Nous avons donc les deux planches, créées par la Paddle Company (qui avait déjà officié pour nos meubles de terrasse!) et nous comptons bien la décorer à l’effigie de la brasserie. Mais nous aimerions beaucoup avoir aussi nos propres sacs de cornhole, et c’est là que vous entrez peut être dans le jeu : nous faisons appel à tous les talents de couturiers du Cateau Cambrésis pour la réalisation de ces sacs !

Si vous êtes un champion / championne de la machine à coudre et que vous souhaitez participer à la vie de la brasserie, contactez nous, on saura se montrer généreux pour récompenser vos efforts 😉

Pas de commentaire

Laisser un commentaire