fbpx map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 01/08/2017 - Pas de commentaire

Nous venons de recevoir deux plateaux de cornhole et nous avons besoin de vous !

Mais tout d’abord, « Qu’est ce que le cornhole ? » demanderez vous.
C’est un jeu d’adresse qui cartonne aux Etats Unis, à la croisée des chemins entre pétanque, jeu de fer à cheval et même jeu de la grenouille. Plusieurs états en revendique l’origine, mais l’essentiel est bien que c’est arrivé jusqu’à la brasserie !

Il consiste en deux adversaires ou équipes qui s’affrontent devant deux planches trouées. Tour à tour, ils lancent plusieurs petits sacs en direction de la planche de l’adversaire : un sac sur la planche équivaut à un point, un sac dans le trou correspond à trois points et le premier arrivé à 21 a gagné. Une vidéo vaut bien toutes les explications du monde :

Simple non ?

Nous avons donc les deux planches, créées par la Paddle Company (qui avait déjà officié pour nos meubles de terrasse!) et nous comptons bien la décorer à l’effigie de la brasserie. Mais nous aimerions beaucoup avoir aussi nos propres sacs de cornhole, et c’est là que vous entrez peut être dans le jeu : nous faisons appel à tous les talents de couturiers du Cateau Cambrésis pour la réalisation de ces sacs !

Si vous êtes un champion / championne de la machine à coudre et que vous souhaitez participer à la vie de la brasserie, contactez nous, on saura se montrer généreux pour récompenser vos efforts 😉

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pour visiter le site vous devez avoir plus de 18 ans.

Merci de confirmer votre âge. Vous pouvez cliquez sur "se souvenir de moi" pour ne plus revoir cette fenêtre.