fbpx map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 04/03/2016 - Pas de commentaire

La nuit, tous les chats sont gris.

Mais au Cateau-Cambrésis, ils incarnent l’âme du lieu. Souvenez-vous de la bière Night Cat’en hommage à ces gardiens à moustaches. Certains de ces félins savoureux ont dormi durant tout ce temps dans des fûts de whisky, à l’abri dans les mystérieuses caves voûtées de la brasserie. Une longue sieste de huit mois qui vient donner un petit coup de fouet à votre imperial porter préféré.

Au terme de ce repos, lui apportant plus de force, la féline est devenue fauve au pelage noir grâce aux arômes de son cousin malté dont les saveurs couvraient le bois des fûts qui le contenaient. Grâce à cet ingénieux mélange, les saveurs des deux breuvages se mêlent, donnant des arômes inédits entre les fruits rouges délicats et la force des malts torréfiés par les touches de whisky, qui sauront ravir le palais de ceux qui y tremperont les moustaches. Ses pattes de velours ont, cette fois, fait place à des griffes acérées aux saveurs exacerbées mais toutes aussi délicieuses !

12717058_1005909782788891_1482472359_n

Vous pouvez évidemment venir goûter notre portée rugissante à la Brasserie et au Vivat Factory directement, ou réclamer une petite boule de poils à fort caractère à votre caviste, il saura de quoi vous parlez !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Pour visiter le site vous devez avoir plus de 18 ans.

Merci de confirmer votre âge. Vous pouvez cliquez sur "se souvenir de moi" pour ne plus revoir cette fenêtre.