fbpx map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 18/09/2015 - Pas de commentaire

A l’heure à laquelle les jeunes et moins jeunes ont acheté de nouvelles chaussures et un nouveau cartable pour la rentrée, la brasserie du Cateau vient de finaliser son relooking pré-rentrée en ayant ajouté de nouvelles branches de houblons.

Ce coup de frais visuel est aussi un plaisir pour le nez avec des notes herbacées et fruitées de houblon qui embaument l’ensemble de la brasserie.
Si vous ne connaissez pas cette odeur, nous vous conseillons de venir à la brasserie dès ce weekend afin de profiter de cette plante, reconnue plante médicinale de l’année en 2007.

Et si vous avez besoin d’une excuse pour venir, sachez que nous ouvrons nos portes pour les journées européennes du patrimoine avec des visites gratuites ce samedi 19 à 16h et ce dimanche 20 à 11 et 16h.

houblon-brasserie-cateau (1)

Étiquetage de la Session IPA, Bord’Ale en fermentation, réflexion sur la nouvelle Vivat d’Hiver, finalisation du vieillissement de certaines bières en barriques… On peut dire que la brasserie ne manque pas de projets et d’idées en ce début d’année scolaire !

houblon-brasserie-cateau (3)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire