fbpx map instagram facebook search twitter close menu left right untappd

Posté le 21/08/2014 - 1 commentaire

Guy Dauchez est un cuisinier de caractère. Non pas qu’il l’ait mauvais, mais le bonhomme sait ce qu’il veut , surtout quand il est derrière ses fourneaux. C’est sans doute ce qui lui a valu d’être sélectionné pour la finale du concours du meilleur chef des Logis de France par le grand jury des cuisines régionales. »

Guy Dauchez, chef cuisinier de la brasserie

Un parcours atypique et exemplaire de se défenseur du goût mais surtout du goût de notre région Nord Pas de Calais. Arrivé à la brasserie en 2005, on lui a confié la tâche de développer un pôle restauration alliant cadre et cuisine régionale. Notre chef marie a merveille les saveurs locales telles que le Maroilles et notre bière, la VIVAT ainsi que l’andouille ou encore la noix de joue de porc… Fier d’allier son savoir faire au personnage qu’il est, Guy symbolise l’esprit authentique et conviviale du lieu qu’il qualifie de théâtre de la vie et de la chaleur humaine. Le temps passe mais notre chef garde la fougue d’antan et c’est toujours avec plaisir et passion qu’il ne cessera d’innover et d’étonner à l’aide de son équipe sur qui il peut compter.

1 commentaire

  • Par MERESSE, le 21 août 2014

    C’est très bien votre page et je vous partage souvent, votre bière est excellente et à chaque fois que je reviens dans le nord c’est un plaisir de passer la boire dans cette belle brasserie.

Laisser un commentaire